Location de maison, commune de Creysse - House for rent, Creysse

Que pensez-vous de votre séjour à Peyrazet ? What do you think about your staying at Peyrazet ?

Peyrazet
Lundi 13 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Livre d'Or : merci de bien vouloir laisser votre message sur votre séjour ci-dessous !

Guest book : please your message about your staying at Peyrazet !
 Famille Huisman
Lundi 28 Mars 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Très belle maison, bien équipée et avec vue magnifique. Meubles tous neufs, cuisine pratique avec tous les accessoires, cuisine dehors avec grill. Nous avons eu une belle semaine dans l'avant-saison! À recommander!
 Andrieu
Dimanche 30 Août 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Nous passons 2 semaines de vacances depuis 3 ans dans cette merveilleuse maison très bien située, à l'environnement idyllique au milieu de la chenaie, accueillis par des propriétaires charmants et attentionnés. La maison est très confortable, de qualité, et très bien équipée avec le souci du détail (aussi bien pour les petits que pour les grands). On s'y sent tout de suite très bien. Et la propreté est irréprochable.
La piscine est une merveille ! Et la grande terrasse très plaisante avec sa cuisine d'été a une vue splendide.
Je ne saurais que recommander vivement cette location;
Famille Andrieu - Aout 2015

Max
Lundi 27 Mars

Notez Version imprimable
[Ignorer]
C'était un grand plaisir d'avoir passé quelques jours dans ce petit hôtel de charme. Votre maison style Quercynois est un véritable lieu de vie. En effet, je me suis inspiré de votre aménagement pour réaliser une jolie maquette, un modèle réduit que vous pourrez voir sur http://www.meilleure-note.com/maison-et-jardin/. Dès que je peux, je reviendrai dans votre nid douillet.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.